2013年12月22日星期日

http://www.multicam-systems.com/download/ cheap nike air max www.multicam-systems.comunderconstructi

Ordre,longchamp, l'esprit national, si les officiers et les soldats de nouvelles ou l'armée dans la région de Mandchourie près de dix millions de personnes, y compris la grande majorité du peuple chinois Manchu de la zone de règle, ont applaudi avec enthousiasme la décision. Pouvoirs pays, toute intervention impérialiste et l'agression contre la Chine et les petits pays, toute crainte choqué. Guerre, alors éclaté. Plus tard, il était une fois l'habitude de ces guerres, connus sous le nom de la Première Guerre mondiale. Milieux politiques non-traditionnels dans les pays occidentaux, appelés tranquillement deuxième pandémie péril, mais les historiens académiques rigoureuses titre officiel, la nation est appelée la Grande Guerre, il est clairement indiqué cet événement propriétés fondamentales.

Stratégiquement,sac longchamp, l'Alliance des pays impérialistes occidentaux sont offensive et cheap nike air max conduit, et dans la tactique, le processus réel, l'armée chinoise est sans aucun doute une nouvelle personne de contrôle. Confiant dans les deux guerres, le cours de la guerre avec une vitesse rare et fin ère des armes thermiques mi- garantie est arrivé. Force navale multinationale occidentale interférer flotte était la douleur F, les cinq pays des puissances navales de classe mondiale ont été défaits proprement, de sorte que tous les pays impérialistes choqués soudainement, la peur, parce que le message ne ​​reçoit pas posté Liaoning Bohai domaine de la flotte certains gouvernements nationaux ou l'armée, Qiangdajingshen annoncé sa flotte en raison de la météo, manquant temporairement.

7 décembre,longchamps, après le début de la Grande Guerre où, enfermé dans une force multinationale de l'armée dans le nord de la Chine, a atteint 983 000 personnes, pour atteindre une réorganisation complète de la coalition, dirigée par l' amiral britannique général Charlton Est corps de ligne, douze divisions, 260 000, huit cents chars, sept cents combattants, plus de 380 artillerie de gros calibre, ancrée dans Zunhua, toutes sortes de plein essor de l'Est, au nord de Tianjin, comme la première ligne de l'armée contre l'élite. Tianjin et ses environs proches à l'armée française Joffre général en tant que commandant suprême, a conduit les dix divisions et deux colonnes distinctes, 210 000 soldats, avec quatre cent trente combattants, de chars, cinq cent soixante véhicules, l'artillerie de campagne et deux cents autres portes, non seulement la défense de Tianjin, ont également abordé le transport maritime de marchandises et pour les réservistes Northern Line Groupe Charlton.À ce stade de la force globale des pouvoirs de la Chine invasion armée, l'équipement, chaque combattant a un particulier Hindenburg Groupe vigueur 2750, le plus fort air. Dix division de l'aviation, comme un mille quatre cent quatre-vingts et combattants. Réservoirs, les pouvoirs ont deux mille cinq cents. Si l'on ajoute le nord du Nouveau- armée nouvellement formé et le gouvernement mandchou Jing Wang Wenshao forces militaires de mille chars, des centaines d'avions, le nombre de plus substantiel. Dans le gouvernement des Qing, l'armée sera partout dans les plaines centrales et du Sud, les deux nouveaux et les anciens soldats de l'armée, l'envoi ennemis au nord, même si de nombreux responsables locaux de se soustraire lente, sous une grande pression, ou le déploiement du personnel, remplis de négatif Qing émotions de sabotage interne, caché une énorme contradiction.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论