Vous pensez que personne comme vous, il ya une belle petite amie si doux ! Mais il ya beaucoup de filles écrivent des lettres d'amour, n'est-il pas temps d'envisager ce qu'il faut considérer ? Ensuite, révèlent aussi un homme tout savoir dans les yeux, un clin d'œil. Donc, Yohei, vous n'avez pas jordan femme vous aider à présenter une copine trop ? Minako juste entré dans la salle de classe, entendu révélant une route de sourire. Aujourd'hui, c'est ah bien! chaussure jordan femme C'est une plaisanterie, une blague aussi! Minako regardé Yohei Mito sourire, apte à frémir, rapidement agité précisé.
Ensuite, chaussure jordan mais également significative Kenji cheap jordan shoes Goto regarda côté. Feuilles, chaussure jordan femme ne vont devant ! Minako a laisse les mains, assis en face de la position haute. Chuchotaient les feuilles doivent être un peu derrière elle, il suffit de regarder les yeux de temps en temps Kenji Goto, montrant les yeux de tristesse et d'amour, même un imbécile peut regarder dehors. Minako regarda farouchement Kenji Goto une, détourna la tête et laisse dire quelque chose, parler, ils ont fait de rire. Kenji Goto éternué, regarda étrangement parlant tranquillement en face de deux filles, une rafale de froid soudain, s'élevant dans le ciel.
Kenji Goto ne peut pas comprendre, il s'ennuie couché sur la table, se reposer vers le haut, paresseux ne veulent pas bouger un muscle. Touches Sakuragi parce coup d'amour transformé en syndrome de basket-ball, même jour K sept ou huit élèves, Kenji Goto obtenir un sommeil très confortablement. Soudain, entre assoupie entendu une voix douce : la volonté des étudiants, chaussure jordan femme comme le basket-ball ? Je ne sais pas comment, Kenji Goto Yi Gulu se redressa, regarda dans le passé à la position de la porte arrière. Sakuragi gratter la tête en fait gênant, pas Zhiyi Sheng, le visage rougi.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论